Montage d'une cheminée murale au bioéthanol
L'installation et le montage d'une cheminée éthanol murale est relativement simple et très similaire à l'installation d'une télévision sur le mur.
La procédure d'installation peut varier selon le fabricant, mais ce sera généralement très simple.
Sur cette page, nous passerons en revue les moyens les plus courants d'installer une cheminée au bioéthanol murale.
Découvrez notre sélection de cheminées bioéthanol murales ici.
Support mural standard
Ce support mural se compose de trois à quatre pièces d'acier, selon la taille de la cheminée biologique, où l'une doit être montée horizontalement et le reste accroché au support horizontal.
Une fois la structure horizontale installée, les supports verticaux peuvent être fixés au mur avant que la cheminée bio ne soit suspendue au support. Enfin, pour fixer la cheminée biologique au support mural, il est nécessaire de la visser aux supports verticaux au bas de la cheminée biologique.
Procédé étapes par étapes :
- Fixez le support horizontal au mur.
- Accrochez les supports verticaux sur le support horizontal.
- Fixez les supports verticaux sur le mur.
- Soulevez la cheminée bioéthanol et accrochez-la sur le support en positionnant les 2-3 trous à l'arrière de la cheminée bioéthanol avec les "crochets" sur le support horizontal.
- Fixez la cheminée bioéthanol aux supports verticaux en les vissant en bas de la cheminée bioéthanol.
- Assurez-vous que la cheminée bioéthanol est suspendue de manière stable avant de l'utiliser.
Autres types de supports muraux pour les cheminées éthanol murales
Les différents fabricants de cheminées au bioéthanol ont souvent développé leurs propres supports muraux spéciaux, et la façon dont ces cheminées murales sont installées peut donc varier. Souvent, ils sont basés sur l'une des deux méthodes présentées.
Cependant, un guide d'installation détaillé est le plus souvent décrit dans les manuels individuels des cheminées murales.