Retour et Échange
Bio-cheminee.fr souhaite que nos clients soient pleinement satisfaits de leurs produits achetés. Si vous souhaitez retourner un article contre toute attente, cela est bien sûr possible.
Nous vous demanderons de suivre le processus ci-dessous. Cela garantira que les marchandises retournées et les réclamations seront traitées de manière optimale pour vous et nous.
Remarque: Nous ne traitons les produits retournés que si le formulaire de retour est rempli et que le bon de retour est imprimé, complété et joint à votre colis.
1. Remplissez le formulaire
Remplissez le formulaire de retour. Dans le champ de commentaire, veuillez saisir s'il s'agit d'un échange, d'une réclamation ou d'un autre problème qui est la cause des marchandises retournées.
Remarque importante pour le retour
Au retour, c'est le client lui-même qui supporte le risque de traitement accidentel ou de détérioration de la marchandise lors du transport de retour. Bio-Cheminée n'a aucune obligation de rembourser les frais supplémentaires liés au fait que le consommateur a explicitement choisi un mode de livraison différent et plus coûteux que la livraison standard fournie par Bio-Cheminée. En tant que client, vous êtes entièrement responsable des produits retournés jusqu'à ce qu'ils soient physiquement renvoyés à Bio-Cheminée. Par conséquent, obtenez toujours un numéro de suivi pour le colis, afin qu'il puisse être retracé.