Informations sur la livraison par palette
Chez Bio-cheminee.fr, nous envoyons la plupart de nos commandes par palette. Nous procédons ainsi pour éviter les dommages liés au transport et parce que les cheminées de grande taille ne peuvent pas être envoyées par colis postal ordinaire. En tant que client, vous devez donc savoir que votre commande peut être livrée sur palette.
L'envoi sur palette diffère de l'envoi par colis postal ordinaire à plusieurs égards. La livraison nécessite des véhicules et des équipements spéciaux et ne peut donc être effectuée qu'en bordure de route.
Lorsque votre livraison sur palette est expédiée depuis notre entrepôt, vous en êtes informé par e-mail et, avant la livraison, le transporteur vous contacte par téléphone ou par e-mail pour organiser la livraison. Assurez-vous donc que les coordonnées figurant sur votre commande sont correctes et que vous pouvez être contacté.
La livraison peut être organisée les jours ouvrables et a généralement lieu entre 8 heures et 17 heures.
En cas d'échec de la tentative de livraison dû à des informations erronées de la part du destinataire, ou au fait que personne n'est présent pour réceptionner la livraison alors que des dispositions ont été prises au préalable, ou au fait que l'adresse de livraison n'est pas conforme, etc. vous serez facturé pour une tentative de livraison supplémentaire ou un retour, dont le montant s'élève généralement à 60 euros, mais peut varier en fonction du produit et de la localisation.
Si vous avez des questions concernant la livraison de palettes, vous pouvez contacter notre service client ici.