Voici comment allumer un brasero
Vous aimeriez profiter de votre jardin et vous rassembler autour d'un feu pour profiter d'une ambiance chaleureuse et conviviale, mais comment faire un feu de type brasero ou fire pit ? Doit-il être fait d'une certaine manière ? Quelles sont les éléments à respecter ? Les questions sont nombreuses, mais c'est en fait assez simple si vous suivez les instructions.
Lors de l'acquisition d'un brasero ou fire pit, vous devez considérer ceci :
- Quels matériaux utiliser
- Où le placer pour bénéficier du meilleur éclairage possible
- Comment le rendre eco-friendly
- La sécurité lors de l'utilisation d'un foyer d'extérieur
Nous parlerons de tout cela dans ce guide, où vous pourrez vous inspirer de l'utilisation des braseros et autres foyers d'extérieurs fonctionnant au bois de chauffage.
Ce dont vous avez besoin pour commencer
De toute évidence, vous aurez besoin d'une sorte de bol/réceptacle pour y placer le bois de chauffage en toute sécurité. Le matériau utilisé est souvent de l'acier, du fer ou de l'aluminium, pouvant supporter la chaleur des flammes.
De plus, vous avez besoin de combustible, qui dans ce cas est du bois de chauffage. Le bois doit donc être placé sur direcement dans le réceptacle prévu à cet effet. Vous pouvez alors être assuré de bénéficier d'un joli feu pour votre espace extérieur. Cependant, il y a un peu plus d'efforts à prévoir que de simplement allumer un feu avec un briquet ou une allumette.
Les braseros et la sécurité
Le feu est toujours dangereux si il n'est pas manipulé avec précaution et bon sens. Bien entendu, évitez de faire de grands mouvements rapides à proximité de votre brasero, et demandez aux enfants de jouer à distance du feu.
Bien sûr, c'est une bonne idée de s'assurer que votre fire pit est de bonne qualité et solide, il en faudra beaucoup pour qu'il se renverse. Si cela arrive, vous pouvez prévoir à l'avance un seau d'eau ou de sable.
De plus, assurez-vous toujours que les conditions sont réunies pour allumer un feu. Pendant les périodes de sécheresse, vous devez redoubler de prudence et suivre les recommandations des autorités.
Allumer du bois de chauffage dans un brasero
Il existe différentes méthodes pour allumer du bois de chauffage. Ce qui est important est de créer une bonne combustion, tout en protégeant vos voisins de la fumée, et en protégeant l'environnement. Il est important que le feu maintienne une température élevé. Cela garantit, entre autres, une meilleure combustion. Cela nécessite que vous utilisiez du bois de chauffage sec et que vous l'allumiez selon les instructions.
Nous vous recommandons d'allumer le bois de chauffage conformément aux instructions suivantes. Placer le bois de chauffage sur le foyer, et des bâtons d'allumage sur le dessus, qui sont plus faciles à allumer que des gros morceaux de bois de chauffage. Entre les bâtons d'allumage, placez des allume-feu qui vous permettront d'allumer le feu rapidement et facilement. Nous vous recommandons d'utiliser du bois d'allumage et des allume-feu respectueux de l'environnement afin de le protéger. Enfin, allumez le feu avec un briquet long ou des allumettes longues pour votre propre sécurité.
Les étapes pour construire et allumer un feu sont donc les suivantes :
- Brasero ou fire pit
- Placer le bois de chauffage dans le réceptacle prévu à cet effet
- Placez des petits bâtons d'allumage sur le bois de chauffage
- Placez des allume-feu respectueux de l'environnement entre les bâtons d'allumage
- Allumez les allume-feu avec un briquet long ou une allumette longue pour votre propre sécurité
Voici les choses à éviter
- Évitez de mettre trop de bois de chauffage en même temps
- Ne pas utiliser de bois de chauffage humide
- Ne pas utiliser d'allume feu liquide
- Ne pas mettre de produits contenant des éléments chimiques comme des briques de lait ou autres produits imprimés dans le feu
Bois de chauffage, construire et allumer un feu.